CROCHET'O FIL DES LAINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CROCHET'O FIL DES LAINES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De passage

Aller en bas 
AuteurMessage
launavan
Invité




De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:10

Bonjour bidouillette et les autres membres
Voilà je voulais m'inscrire mais ça ne marche pas
Dommage ...
Toutefois je suis une passionnée du crochet et j'aurais aimé partager cette passion avec vous
J'ai parcourru la partie accé libre et je ne recherche aucun modèles en particulier (j'en ai déjà beaucoup et je n'aurais pas assez de toute ma vie pour les faire !!!De passage 328318
J'aime bien admirer ce que les autres font en me disant que je le ferais aussi quand j'aurais le temps ou aprés mes inombrables en-cours:roll:
Voilà je suis en congé parental et même si mes enfants me comblent de bonheur je m'ennuie un peu dans mon coin
Bonne journée à toutes:bye!!:
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:40

Mais les fifilles, si vous lisiez ce qui est mis en haut du forum, ici c'est fini, mais un autre est né, de forum, il suffit d'y aller, il n'y a pas que du crochet, en plus, tous les arts du fil, tout simplement lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROCHET'O FIL DES LAINES :: PARTIES EN ACCES LIBRE :: Pour les personnes qui sont en visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser