CROCHET'O FIL DES LAINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CROCHET'O FIL DES LAINES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LA PARTIE EN ACCES LIBRE - à lire avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

LA PARTIE EN ACCES LIBRE - à lire avant de poster Empty
MessageSujet: LA PARTIE EN ACCES LIBRE - à lire avant de poster   LA PARTIE EN ACCES LIBRE - à lire avant de poster I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:46

Suite à de trop nombreux messages me demandant des modèles ou des explications techniques sur le crochet, nous avons décidé de ne plus répondre à ce genre de messages dans cette partie, les explications de ce genre ou demandes de modèles étant réservées aux membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
mamie dany
habitué
habitué
mamie dany


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 79
Localisation : Ploudalmézeau (finistère)
Emploi : mamie
Date d'inscription : 23/12/2008

LA PARTIE EN ACCES LIBRE - à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: LA PARTIE EN ACCES LIBRE - à lire avant de poster   LA PARTIE EN ACCES LIBRE - à lire avant de poster I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:33

mamie dany
bonjour bidouillette!!!
comme je ne peut transmettre de photos pour l instant je me depeche de finir le pull de kentin (9ans),,,et apres une pieuvre pour lilly rose ma petite fille ,aapres j ai de la petite broderie a finir ,,,,lol encore du boulot !!!!!
j aime beaucoup les modeles proposes ,le modele 2est-il passe au sucre,???caar il ont l air durcis !!!!aller,,je reprend les aiguilles bonne soiree bidouillette,bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PARTIE EN ACCES LIBRE - à lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire
» Galerie de Mamie nounou 86
» calendrier de l'avant
» Avant de vous inscrire!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROCHET'O FIL DES LAINES :: PARTIES EN ACCES LIBRE :: Pour les personnes qui sont en visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser