CROCHET'O FIL DES LAINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CROCHET'O FIL DES LAINES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Information

Aller en bas 
+3
pina
Domino
Bidouillette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Information   Information I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:42

Cette partie est libre d'accès, c'est à dire qu'on n'a pas besoin d'être inscrit sur le forum pour pouvoir poster.

Attention : je n'accepterais aucun message style sms ou insultant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
keita
Invité




Information Empty
MessageSujet: accepter   Information I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 2:52

il n'ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Information Empty
MessageSujet: modele de fleurs   Information I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:43

bonjour je commence a faire du crochet mais j'aimerais avoir des modeles pour faire des ^petites fleurs pour insérer dans mes créations de scrapboking . alors merci si vous en avez ou avez des adresse internet intéressante .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:49

Pour les demandes de modèles, j'ai créé une partie spécifique. Il suffit de t'enregistrer sur le forum, et de poster 3 messages : un pour accepter la charte, un pour te présenter et un pour demander l'accès spécial...

Je réserve les liens aux personnes qui font vivre mon forum...

Merci de ta compréhension !!!

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
shorion
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:48

Bonjour,

je cherche, pour faire des éventails au crochet, où me procurer les montures en bois, ou autre.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:51

J'ai une partie spéciale pour les demandes de modèles dans le forum.
Il suffit de s'inscrire, lire la charte, l'accepter, se présenter et demander l'accès spécial.

A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
Visiteus
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:47

Bonjour,

Je trouve dommage que dans ton annonce tu n'aies pas mis quelques liens ou/et photos permettant aux visiteurs de découvrir des extraits de ton forum afin que l'on ait une idée de ce qui y est proposé, ce serait une présentation attrayante pour attirer de nouveaux membres.

Dans la majorité des cas (c'est une déduction personnelle !!) quand on clique sur les liens des forums de crochet c'est pour aller voir comment ils sont élaborés, et ainsi pouvoir prendre la décision de rejoindre ou non le forum en question, sans être catalogué de sangsue qui ne fait que passer.

Cependant, je te félicite de permettre aux visiteurs par cette rubrique de dialoguer avec toi, d'y poser nos questions et remarques. Pour moi cette rubrique est inédite dans les deux derniers forums que je viens d'essayer de visiter, il n'y a pas cette possibilité.

L'inscription obligatoire pour entrer dans les forums n'est pas encore au point en général et ne permet pas au visiteur ou à ceux qui cherche un forum de voir "comment il vit" pour faire un choix d'inscription ou pas.

Dans mon cas je cherche des doudous et des amigurumis uniquement avec des diagrammes et éventuellement en plus des schémas.

Juste quelques extraits pour se faire une idée.

Merci Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:58

J'ai justement créé cette partie parce que j'ai toujours trouvé dommage qu'on soit obligé de s'inscrire si on ne veut à la base que poser une question...

Pour répondre à ta question, je propose des liens vers des sites proposant des modèles gratuits, comme celui-ci : Information 10-110 ou celui-là : Information Blusa_10 pour te donner une petite idée...

En ce qui concerne les amigurumis, je propose les explications de cette tortue : Information 12759910 aux personnes qui la demandent.

Je traduis les modèles dans certaines langues pour les gens qui me le demandent, comme cette vache : Information Vache_10

Il y a également des projets en commun, un défi créatif (un tous les six mois, jamais clos, pour permettre à tous de trouver le temps de réaliser quelque chose s'il le souhaite), des endroits où on présente ce qu'on a réalisé...

Si tu veux avoir une idée de ce que j'ai réalisé, voici l'adresse de mon blog perso : http://crocheter.canalblog.com

Je ne peux pas tout lister, mais j'espère que ça répond à ta question...

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas !!!!

Information 265271
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
Visiteus
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:03

Merci Hélène

J'ai failli tomber de ma chaise, je ne pensais pas que tu répondrais aussi rapidement !!Information 271594

Il n'y a que ma question à propos des diagrammes, auquel tu n'as pas répondu qui me fait encore hésiter à m'inscrire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:06

Certains sites proposent les diagrammes de suite, mais je peux éventuellement les dessiner moi-même à partir des explications si ça peut t'aider....

J'essaie de répondre le plus vite possible, parce que ça m'a toujours gonflé d'attendre une éternité qu'on me réponde sur certains forums...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:09

Au pire, si tu t'inscris et que ça ne te plaît pas, tu peux toujours te désinscrire !

En plus, si tu me dis ce qui ne plaît pas, je pourrais améliorer le forum...
Je suis toujours prête à modifier ou ajouter des rubriques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
visiteus
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:12

Je vois que tu as connu des mésaventures avec les forums un peu comme moi :( c'est pas évident de trouver un endroit où on se sente bien

Je réfléchis à mon pseudo et je fais mon inscription avant ce soir

Merci de ton accueil Hélène !!

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:14

De rien !!!
Cette partie est faite pour ça !!!

Mais si quelque chose ne te plaît pas sur mon forum, dis-le moi honnêtement !! Je préfère savoir et essayer d'améliorer les choses plutôt que de me demander pourquoi certains ne postent aucun message....

Information 959256 Information 265271
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:19

Oui, c'est vrai, ça aurait été chouette !!
ça me manque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
visiteus
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:23

Le pire que je souhaite à Hélène (vu sa gentillesse), c'est qu'il y ait une multitude de membres qui s'inscrivent sur son forum, qu'elle ne sache plus où donner de la tête:lol!:
Information 265271 pour Hélène et Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:04

C'est très gentil !!!!!!!!!
Information 803585 Information 265271 Information 265271 Information 265271
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:21

bonjour visiteus je confirme comme barbie l'a dit moi avec au début sa m'a fait drole de voir des réponse aussi rapide mais que c'est agréable. C'est du pure bonheur ce forum. et tout le monde te le diras.
a tres bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Domino
fondu
fondu
Domino


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 60
Localisation : Yonne
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 20/07/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:36

Dauphine80 a écrit:
bonjour visiteus je confirme comme barbie l'a dit moi avec au début sa m'a fait drole de voir des réponse aussi rapide mais que c'est agréable. C'est du pure bonheur ce forum. et tout le monde te le diras.
a tres bientot j'espère

:sunny: Moi aussi, je confirme. Je suis inscrite sur plusieurs forums et celui là c'est celui que je préfère, je m'y sent tres bien. Ce forum il est EPATANT et Helene est ADMIRABLE (Non Helene ! ne rougit pas)
J'espere qu' on pourra te lire tres bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinducrochet.over-blog.com
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:42

Embarassed Merci les filles !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:54

de rien hélène c'est juste la vérité et quand la vérité est bonne a dire il faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:56

Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256

Je confirme, même si pour le moment, je préfère terminer des petites choses, voire des grandes, je vois bien la rapidité à proposer et à envoyer, c'est très très très loin d'être partout pareil, bravo à cette formidable administratrice ! (bon là c la deuxième fois que je le dis, non je gagatise pas, je le sais que c'est la deuxième, mais bon faut savoir le dire quand c'est si bien, hein oui les filles)

Information 229439 Information 271594 Information 229439 Information 271594 Information 229439 Information 271594 Information 229439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:03

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Admin
Bidouillette


Féminin
Nombre de messages : 13653
Age : 69
Localisation : Bruxelles
Emploi : Pré-prensionnée
Date d'inscription : 24/05/2007

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:07

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriebilitounette.over-blog.com/
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:15

Ne rougis, pas, non ne rougis, tu as tu as...... beaucoup de mérite (non mais vous avez cru quoi là???)
Et nous on sait de quoi qu'on cause hein Joëlle (purée que je suis contente que tu sois à nouveau là, mais bon msn...)

Allez pour Hélène, hip hip hip.............Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:24

Bilitounette a écrit:
Ne rougis, pas, non ne rougis, tu as tu as...... beaucoup de mérite (non mais vous avez cru quoi là???)
Et nous on sait de quoi qu'on cause hein Joëlle (purée que je suis contente que tu sois à nouveau là, mais bon msn...)

Allez pour Hélène, hip hip hip.............Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256 Information 959256


c'est clair le dernier forum que j'ai fait avant celui la j'ai trop étais décu. Et tu sais de quoi je parle hein Monique. Moi aussi je suis contente d'etre de nouveau parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROCHET'O FIL DES LAINES :: PARTIES EN ACCES LIBRE :: Pour les personnes qui sont en visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser